American ExpressMadrid

Opiniones American Express Madrid

Añadir una respuesta

Anular

Maria Elena

American Express, fundado en 1850 en EE.UU., es actualmente una compañía diversificada con presencia global que proporciona servicios financieros y de viajes. Ofrece a sus clientes acceso a productos, percepciones y experiencias que enriquecen sus vidas y les ayuda a construir su negocio con éxito. Está presente en España desde 1951, y está presente en España a través de las siguientes áreas de negocio: tarjetas American Express (para Particulares y para Empresas), unidad de Servicios de Viajes para los Titulares de las Tarjetas Premium llamada Membership Travel Services, asesoría de Seguros (Amex Asesores de Seguros), servicio a Establecimientos (Global Merchant Services), y área de Viajes de Empresa (Global Business Travel). La opinión en general de los trabajadores es positiva, las posibilidades de desarrollo pueden ser altas, excelente y continuo aprendizaje, flexibilidad horaria... En algunos casos puntuales los trabajadores opinan que hay muco estrés y los coordinadores no están preparados.

Responsable d'équipe gestion de clients - Petites et moyennes entreprises (PME), Global Commercial Payments
Vous parlez français? Chez American Express, nous vous offrons des perspectives de carrière à la hauteur de vos ambitions, une formation continue et un environnement agréable pour développer vos compétences commerciales au sein d’une entreprise prestigieuse. En tant que hub européen, nous proposons une rémunération avantageuse et la possibilité de travailler pour l'une des marques les plus renommées d'Espagne dans un environnement international.
Si vous aimez travailler en équipe et que vous possédez d’excellentes qualités de communication, ce rôle est une belle opportunité pour vous. Ayez un impact sur notre entreprise.
Au sein de notre équipe de gestion de clients, nous recherchons un responsable d’équipe en charge de diriger une équipe de 10 gestionnaires de comptes. Ces derniers auront pour objectif l’expansion et la rétention de clients français stratégiques.
Le responsable d’équipe gestion de clients sera entre autres en charge des missions ci-dessous:
Définir et mettre en œuvre la stratégie d’expansion et de rétention de l’équipe, en veillant à ce que tous les leviers commerciaux soient mis en place pour soutenir la croissance. Suivre les indicateurs de performances individuelles et de l'équipe, donner des formations, mettre en œuvre les actions nécessaires pour améliorer les résultats et s'assurer que les objectifs sont atteints ou dépassés. Supporter les gestionnaires de compte dans leur analyse de leur portefeuille et l’optimisation des revenues tout en assurant la rétention des clients. Élaborer un plan commercial pour stimuler les ventes et augmenter le volume de dépense client, identifier les opportunités commerciales et faciliter la collaboration. Apporter une attention particulière à la gestion des talents et la rétention des employés, mais aussi à la gestion des évaluations de performances et au support donné aux membres de l'équipe afin qu’ils atteignent leurs objectifs professionnels. Diriger des activités de conduite du changement afin de soutenir la réalisation des objectifs de l'entreprise. Être le leader d’une équipe de commerciaux avec une attention tout particulière portée à l’engagement des employés et au développement d’une forte culture commerciale dans toute l’équipe.

En retour, vous recevrez une rémunération compétitive comprenant un système de bonus qui vous récompensera par un revenu variable basé sur votre performance individuelle, ainsi qu’une large gamme d’avantages. Vos succès seront reconnus par un investissement de l’entreprise dans votre croissance professionnelle, votre bien-être au travail, mais aussi sur le plan financier.
Avantages et bénéfices
Nouveaux bureaux à la pointe de la technologie, très bien desservis et à proximité de la Feria de Madrid. Station de métro à une minute, reliant le centre-ville en dix minutes. Chèques repas Assurance médicale Couverture vie et accident Carte personnelle Amex Indemnités scolaires et linguistiques Travail à domicile (jusqu'à deux jours par semaine) Activités sportives et sociales. Cafétéria, douches, bibliothèque internationale collaborative, et de nombreuses autres installations. Et bien plus encore!

Offer of employment with American Express is conditioned upon the successful completion of a background verification check, subject to applicable laws and regulations.
Qualifications

Required skills:
Etes-vous prêt à relever le challenge?
Voici les compétences que nous recherchons : Individu concentré à la réalisation et le dépassement des objectifs Innovant et créatif afin d’identifier de nouvelles opportunités commerciales Pense de manière stratégique afin d’introduire des changements positifs (nouveaux processus, outils et formations) résultant d’une plus grande satisfaction des employés et de résultats commerciaux solides. Capacité à analyser et interpréter efficacement les indicateurs de performance afin d'identifier des opportunités. Qualités de leadership afin de d’améliorer les résultats en motivant les équipes pour qu'elles réussissent, en identifiant leurs forces et leurs opportunités de développement. Organisé et motivé, avec d'excellentes compétences de gestion du temps Attitude positive, une éthique de travail irréprochable et une attention particulière portée aux détails. Capacité à établir et à exploiter des relations avec ses collègues en interne afin d’obtenir les résultats souhaités Bon communicant, capacité de présenter et influencer efficacement à tous les niveaux de l'organisation. Qualités de communication - la connaissance du français et la maîtrise de l'anglais à l'écrit comme à l’oral sont impératifs. Expérience préalable en gestion d'équipes commerciales. Chaque membre de notre équipe commerciale est un expert à l’écoute de ses clients. Nous sommes devenus plus grand émetteur de cartes au monde en comprenant et en aidant les entreprises à surmonter les défis auxquels elles sont confrontées au quotidien. Nous sommes des partenaires de confiance sachant comment nos solutions peuvent aider nos clients à croitre leurs activités.
Pourquoi American Express?
Notre culture fait d’American Express un lieu de travail agréable, et qui explique en grande partie pourquoi nous avons remporté les premiers prix de classements des entreprises où il fait bon travailler en Espagne ces deux dernières années. Si vous êtes prêt à relever le défi et à avoir un impact, lancez ou développez votre carrière ici.
Why American Express? There’s a difference between having a job and making a difference.
American Express has been making a difference in people’s lives for over 160 years, backing them in moments big and small, granting access, tools, and resources to take on their biggest challenges and reap the greatest rewards.
We’ve also made a difference in the lives of our people, providing a culture of learning and collaboration, and helping them with what they need to succeed and thrive. We have their backs as they grow their skills, conquer new challenges, or even take time to spend with their family or community. And when they’re ready to take on a new career path, we’re right there with them, giving them the guidance and momentum into the best future they envision.
Because we believe that the best way to back our customers is to back our people.
The powerful backing of American Express. Don’t make a difference without it.
Don’t live life without it.
ReqID: 18017993
Schedule (Full-Time/Part-Time): Temps plein
Date Posted: 14 nov. 2018, 05:26:18

Dejar una opinión sobre American Express - Madrid

ATENCIÓN: Recuerda que tu opinión debe ser conforme con los términos y condiciones y lo más sustancial posible - nos interesa que nuestros usuarios puedan - también gracias a tu entrada - saber cuánto más mejor acerca del trabajo en la empresa American Express

Ofertas de trabajo American Express

Ofertas de empleo encontradas en internet

Otros empleadores en Madrid